Dans certains pays, le sexe est encore un sujet tabou tandis que dans d’autres, les gens n’ont pas peur de s’exprimer sur le sexe. Sex shops, films pornographiques et érotiques, relation à trois ou à quatre font partie de la réalité dans de nombreux pays européens et américains. Les gens y sont conscients que le sexe détient une place importante dans la vie de l’homme et ne pas en profiter engendre de nombreuses conséquences psychologiques ou encore physiques ?
Comment vivre pleinement sa vie sexuelle ?
Désormais, il n’est plus nécessaire de se cacher derrière la religion et de la culture à chaque fois que le sexe est abordé. Il faut savoir que toutes se relations amoureuses se basent à 70% sur le sexe. L’écoute, le partage, les câlins et autres n’occupent que 30% de cette relation. En effet, l’attirance entre l’homme et la femme est avant tout physique. L’homme est séduit par la beauté et la sensualité de la femme tandis que cette dernière s’intéresse à la virilité de l’homme. Cette attirance physique doit être comblé une fois qu’ils se mettent ensemble s’ils veulent que leur relation perdure. Le cas échéant, l’un ou l’autre cherchera toujours une autre manière de se satisfaire sexuellement. cliquez pour en savoir plus.
Pour vivre pleinement sa vie sexuelle, il faut trouver un partenaire qui partage la même passion que soit pour le sexe et qui, bien entendu, nous attire physiquement. Lorsqu’un couple assouvit son désir sexuel en expérimentant différentes positions lors du rapport sexuel, leur complicité augmente. Après l’acte sexuel, le bien-être est au rendez-vous et chacun se sent totalement comblé et épanoui. Leur amour est mieux entretenu et la relation perdure.
Le sexe est-il obligatoire dans une relation amoureuse ?
Face à cette discussion, certains diront non tandis que d’autres répondront par oui. Si l’on prend en compte le fait que l’être humain est fait de chair et de sang et est dicté en partie par son instinct, le fait de dire que le sexe ne compte pas met en cause la nature humaine. Ce n’est pas pour rien si les hommes suivent de regard les jolies femmes qui s’habillent sexy. Ils sont dictés par l’instinct et leur désir prend le dessus. Cependant, contrairement à un animal, ils se contrôlent et s’arrêtent à un simple regard animé par le désir.
Dans une relation de couple, cet instinct animal continue à exister. Le désir anime la relation, il a besoin d’être assouvi à chaque fois que l’occasion se présente. Le couple doit profiter pleinement du sexe afin de ressentir le mieux-être et pour vivre pleinement la relation amoureuse. Il est totalement inutile de se contrôler pour éviter la frustration. Bien entendu, l’homme et la femme doivent savoir ce qu’ils veulent et doivent ressentir un désir mutuel pour prétendre à une vie sexuelle épanouie.
Quelle fréquence pour faire l’amour ?
Le désir ne se programme pas et chaque couple ont leur petit secret. Certains font l’amour deux à trois fois par jours tandis que d’autres se limitent à 3 à 4 fois par semaine. La fréquence n’est pas importante lorsqu’on parle de sexe. L’idéal est d’en profiter au maximum lorsqu’on passe à l’acte. Il ne faut pas se limiter à la position du missionnaire. D’autres positions plus excitantes existent pour atteindre l’extase.