Le BDSM séduit de plus en plus de couples et de particuliers actuellement. Chacun a son propre niveau. Néanmoins, que vous soyez plutôt hard ou que débutant dans ce genre de pratique, vous aurez besoin de quelques accessoires pour une expérience immersive et authentique. On vous conseille.
Le bandeau sur les yeux : un incontournable pour un bon soumis ou une soumise
Toute la réussite d’une expérience BDSM réside dans la présence de deux rôles : le soumis ou la soumise et le maitre ou la maitresse. Le plaisir se trouve justement dans le fait de se laisser complètement aller et guider par l’autre ou de prendre le contrôle de l’autre. Il n’y a rien de tel pour s’abandonner entièrement que d’être privé d’un ou de plusieurs sens, dont notamment la vue.
En ligne, vous avez la liste des meilleurs accessoires BDSM sur MaitresseKarine.com. De quoi vous donnez quelques idées. Néanmoins, dans la liste, le bandeau pour les yeux fait partie des incontournables. C’est le cas peu importe votre niveau dans ce genre de pratique. Cela permet de se laisser aller et de mieux se faire contrôler par l’autre sans opposer de réticence. Le plaisir sera à son compte.
Des menottes pour se faire attacher
C’est impossible de parler de BDSM sans mentionner les menottes. Rien ne prouve plus le contrôle que les entraves de ce genre. On vous empêche de bouger comme vous le souhaitez pour que l’autre prenne du plaisir à vous contrôler et vous à vous laisser faire.
Il y a plusieurs modèles de menottes possibles. C’est le cas par exemple des plus classiques en métal. Ils font l’affaire sans plus. Pour rentrer réellement dans cet univers du bondage, optez pour les accessoires en cuir. Ils sont d’ailleurs plus agréables à porter et cadreront parfaitement avec l’ambiance.
Les accessoires de punition
Pour une bonne expérience BDSM, vous devez aussi avoir quelques accessoires de punition. Ce peut être une simple fouet en cuir. Cela peut aller aux poires pour la bouche et au fouet rigides pour les plus hardcores. Tout dépend de votre ouverture d’esprit et du niveau de douleur que vous consentez à partager à deux au cours de la séance.
Il y a autant de scénario BDSM que de pratiquants. Le niveau d’intensité varie au cas par cas. Pour une première fois, demandé à votre maitresse ou maitre d’y aller plus doucement. Il faut avant tout vous sentir à l’aise.
Les accessoires idéaux pour le BDSM Hardcore
Ce n’est que si vous tombez dans le hardcore que vous aurez besoin des cagoules, des accessoires ultra-pointues, des tables ou des chaises d’enchainement ou encore des cordes. Il y a autant de possibilités que de fantasmes et d’envie.
En tous les cas, ce n’est pas la peine d’avoir un donjon pour tenter le bondage. C’est une activité sexuelle qui se pratique aussi parfaitement dans la chambre. Il vous suffit d’acheter les bons accessoires, et notamment ces quelques incontournables. Des sites spécialisés vous en proposent de toutes sortes, et ce, pour quelques dizaines d’euros seulement. Faites votre choix.