Érotique, ce mot nous perturbe des fois, et nous met dans une situation complètement embarrassante que l’on se sent emprisonné des fois. Se mettre dans une expression d’une femme sensuelle et totalement libre est une des points forts des photos érotiques.
Une femme s’exhibe sous les objectifs
Les photographes érotiques ont souvent cette ouverture d’esprit de se laisser aller dans ses clichés. Que l’on ne se perde pas dans les objectifs, tout est une question de gestes que nous ne pensons même pas évoquer de l’érotisme, mais oui, chaque détail a son importance. Une femme en train de ramasser son portefeuille par terre dans une grande surface peut être un beau cliché dans le charme de l’érotisme. On ne peut donc pas imaginer que ces images ont une influence sur la société, sur les femmes, mais surtout sur les hommes. Alors, cette femme qui a eu une superbe idée à offrir des photos érotiques à son homme a quand même eu des risques à le faire. Les photos peuvent être prises par une autre personne, mais peut-être bien par elle-même.
Les hommes n’aiment pas trop les cadeaux
Oui, mais cette fois, la dame a frappé dans son intimité. Cet homme s’intéresse d’un coup à la personne qui a pris la photo, il montre son air jaloux et il a tout à fait raison. Il peut être d’un air fâcheux, mais cette photo est un atout pour lui dicter que sa femme est belle, et elle l’est encore plus dans ces habits légèrement sexy. Ils les regardent de fond en comble les photos, et même si les interrogations peuvent finir au lit torride, la femme a réussi son coup de cadeau d’anniversaire du monsieur grincheux.
C’est en effet une bonne idée pour reconquérir son influence dans le couple, mais pour donner aussi une alternative de jeux de sexe dans le couple. À condition que le photographe est votre belle-mère ou belle-sœur et non, le voisin d’en face !!!