Chaque femme a ses émotions quand elles font l’amour, ce qui est certain, c’est ce cri ou bien les murmures qu’elle lance prouvent qu’elle est excitée et qu’elle adore être en bonne compagnie avec son partenaire.
Les femmes en plein orgasme crient
Certaines femmes sont habituées à ne pas retenir ses émotions quand elle est face à une joie ou de la tristesse, et on dit qu’elles ont le cœur fragile. Une fois qu’elle a réussi à avoir ce qu’elle veut au lit avec son homme, elle ne s’empêche pas de crier. Grâce à ses cris, son partenaire croit qu’il fait aussi bien l’amour, peut-être que oui, mais il est possible qu’elle fasse cela par pure estime de soi.
Une femme ne gémit pas quand elle fait l’amour avec son homme, elle le fait quand elle se masturbe, parce que c’est là qu’elle atteindra son orgasme. Ce cri qu’elle a lancé, c’était juste une façon de montrer qu’elle est bien concentrée avec vous, mais la femme a eu de l’orgasme, elle ne criera pas, elle prend plaisir à savourer ce moment et à se détendre.
Par contre, si l’homme est très galant et très patient, il ne va pas se précipiter à pénétrer, il va faire des heures de préliminaires. Et il est possible que par l’effet des préliminaires, la femme crie et elle est en train de jouir. Et c’est à ce moment-là que les hommes peuvent aussi crier de joie qu’il a réussi à emmener sa partenaire au septième ciel.
Les femmes crient quand elle sort sa masculinité
Certaines femmes aiment faire le sexe d’une manière hard. Ce sont souvent des femmes à caractères qui veulent jouer un rôle dans le monde du BDSM. Ces femmes sont dominantes et elles aiment agir avec agressivité dans le sexe. Et les crient qu’elles évoquent prouvent qu’elles sont en extase, qu’elles ont hâte de finir cette session de sendnudes en appréciant chaque instant passé avec leur partenaire.
Ce qui est certain, c’est que ces femmes qui hurlent durant le moment de sexe ont besoin de savoir que leur partenaire a aussi envie d’être avec elles, de prendre ses pieds et de se lancer dans l’action avec confiance. D’autres osent même ajouter des mots d’amour très doux. Tout ceci est peut-être un caprice d’une femme bonne au lit, et elle va prendre ces pratiques comme une habitude.
Les femmes qui crient sont plus fertiles
C’est de cette manière que les singes font l’amour, ils crient et gémissent partout, mais c’est aussi la preuve que les femelles sont en chaleur. Quand les femmes sont en période d’ovulation, elles font du bruit quand elles font l’amour. Ou elles veulent faire comme cette star du sexe qui n’arrête pas de gémir en un seul coup de doigté et des fois, c’est très exagéré. Quand les femmes pensent qu’elles sont jolies et que leur partenaire est vraiment amoureux d’elles, elles lancent des cris parce qu’elles savent très bien que cet homme aime cela.
En réalité, cette partie intime doit se faire en toute discrétion et très silencieuse, les femmes qui crient font exprès de le faire pour que le monde entier puisse connaître qu’elles sont bien accompagnées.