Un club libertin se définit comme un lieu où l’on est libre d’exprimer sa sexualité. Tout le monde n’adhère pas à cette vision générale et sage de la sexualité. Le club libertin est l’un de ces endroits où on peut réaliser tous ces fantasmes, sans la crainte de recevoir un jugement. Avec une ambiance favorable et érotique, vous êtes sûre de passer un moment inoubliable. Les règles diffèrent d’un établissement à un autre. Mais la première règle commune à tous les clubs libertins c’est la quête de la jouissance sans aucune restriction autre que le respect des autres partenaires. Ils existent deux catégories de clubs libertins : les clubs secs qui ressemblent à des boites de nuit et des clubs humides qui sont comme des saunas ou des hammams.
Existe-t-il un règlement à suivre dans les clubs libertins ?
Les clubs libertins ont bel et bien des règlements qui diffèrent d’un club à un autre. Des codes spécifiques de langage corporel ou vestimentaire. Par exemple, un regard peut signifier « tu me plais » ou un sourire pour dire « oui ». Le but premier de ces établissements est d’éviter tout conflit et surtout de garder une grande réputation. Les tarifs d’adhésion aux clubs varient. Il s’avère quand même plus prudent de ne pas s’arrêter au montant et de chercher les clubs libertins qui favorisent une meilleure sécurité.
Quels sont les services offerts par un club libertin ?
Les clubs libertins sont accessibles à tous, célibataires ou en couple, cela dépend du genre de fantasmes que vous recherchez. Vous disposez des saunas ou des jacuzzis ou d’autres coins câlins si vous recherchez une ambiance favorable pour égayer vos parties de sexe. Si vous êtes un échangiste, c’est l’endroit qu’il vous faut. En tant que visionnaire (trouver du plaisir en visualisant des ébats), vous disposez des moyens comme le glory hole (un trou où l’on peut espionner les ébats sexuels d’un couple) pour satisfaire votre fantasme. Si vous désirez juste vous faire toucher sans aucune pénétration, c’est aussi tout à fait possible. Les clubs libertins fonctionnent souvent avec des soirées à thèmes. Par exemple des soirées gang bang, des soirées partouzes, des soirées bondage, ou des soirées pour couples hétérosexuels ou homosexuels. Quel que soit le club que vous désirez choisir, faites beaucoup de recherche et informez-vous des différents critères d’accès. Quelques exemples de club libertin parisien : Le Mask, le moon city, l’overside, le cupidon, le taken et les chandelles.